Najat Vallaud-Belkacem en campagne dans le Cantal

0
0
1
s2smodern

Cantal Najat Vallaud-Belkacem en terre cantalienne pour deux jours. Hier la tête de la liste l’Alternative a visité l’exploitation agricole de Stéphane Malroux puis s’est rendue à la halte paysanne à Maurs. Aujourd'hui, elle doit rencontrer ce matin le président de la FNB Fédération nationale Bovine Bruno Dufayet, avant de découvrir les espaces naturels du Puy Mary.

Un magasin coopératif de producteurs locaux du Cantal du Lot et de l’Aveyron ouvert en 2018. Les agriculteurs peuvent y vendre leurs produits bios en circuit court. La candidate veut justement accompagner les agriculteurs et favoriser le manger local.

Najat Vallaud-Belkacem

Dans le dossier agricole de la candidate figure par exemple le souhait de relocaliser l’engraissement des bovins sur nos territoires.

Najat Vallaud-Belkacem

Pour l’anecdote la délégation s’est fait rappeler gentiment à l’ordre par un gendarme qui avait remarqué un attroupement devant la halte paysanne de Maurs, un verre à la main. Pas d’alcool mais du jus de pomme bio et local ! Rappelons que la consommation d’alcool sur la voie publique est interdite.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE