Le centre-ville d'Aurillac se bouge !

0
0
1
s2smodern

Cantal Avec l'arrivée d'une enseigne de la grande distribution et d'une galerie commerciale en périphérie d'Aurillac, les inquiétudes des commerçants du centre-ville sont légitimes. Mais l'association des commerçants du centre-ville se mobilise et ne baisse pas les bras.

Certains commerçants n'écartent pas l'idée de s'installer dans la galerie pour plus de visibilité mais ne le disent pas publiquement. D'autres n'envisagent absolument pas de quitter le centre-ville et ont pris le problème de l'attractivité du centre-ville à bras le corps. C'est le cas de l'association des commerçants du centre-ville.

Reportage de Joëlle Mège

L'association des commerçants du centre-ville d'Aurillac et la CCI ont renouvelé leur convention annuelle de partenariat.

Avec ses 124 adhérents, l'association du centre-ville aimerait encore plus d'adhésions pour proposer plus de projets pour le cœur de ville. Elle peut en tout cas compter sur la CCI du Cantal qui soutient ses actions de communication.

Après avoir retravailler son site internet, l’association des commerçants du centre-ville d’Aurillac va prochainement lancer une application mobile.

Noélie Crétois est commerçante et co-présidente de l'association des commerçants d'Aurillac

L'application pour mobile devrait voir le jour en début d'année prochaine. Le site des commerçants du centre ville : Commercesaurillac.com

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE