Modifié : 30 octobre 2025 à 16h48 par Fanny Paul
Pôle emploi Issoire organise la première édition du Forum Travail Avenir Formation
Puy-de-dôme C’est demain mardi 18 Juin de 14h à 17h à la Halle aux Grains d'Issoire et réunira sur un même lieu tout ce qui touche à l'emploi : employeurs, instituts de formation ou les structures d'accompagnement.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Le demandeur d'emploi pourra directement rencontrer les entreprises et le rendez-vous sera aussi ouvert aux porteurs de projets qui bénéficieront de conseils personnalisés.
Marie-Laure Poulossier est responsable d'équipe Pôle emploi à Issoire.
Une centaine d'offres d'emploi dans des secteurs très divers comme nous l'explique Marie-Laure Poulossier responsable d'équipe Pôle emploi à Issoire.
Ouverture du forum de 14h à 17h demain mardi à la halle aux grains d’Issoire.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_7Wsh76Ykog.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_53111782218345790-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Capture_d_e_cran_2026_06_22_a__16_23_131782215026915-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Canicule_Chaleur1682146315509-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Canicule_Chaleur1682146315509-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/IMG_53111782218345790-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Capture_d_e_cran_2026_06_22_a__16_23_131782215026915-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Carte_vigilance_canicule1782038901429-format1by1.jpeg)