Modifié : 30 octobre 2025 à 16h47 par Fanny Paul

Portrait de Pierre, bénévole auvergnat pour SOS Amitié

CANTAL C’est aujourd’hui que sont lancées les journées nationales de la prévention du suicide. Nous nous intéressons aujourd’hui à ces bénévoles qui s'engagent pour écouter les autres, quelques heures par semaine, et ainsi éviter l'irréparable.

Logo haute définition

Pierre est bénévole-écoutant pour l'association SOS Amitié en Auvergne. Il a bien voulu nous dévoiler un peu de son quotidien.

Reportage de Joëlle Mège

 

 

Pour être bénévole ou joindre l'association sur le net, c’est sos-amitie.com