Modifié : 30 octobre 2025 à 16h48 par Fanny Paul

Les services publics cantaliens dénoncent la désertification

CANTAL Selon le syndicat CGT du Cantal, l’heure est au déclin. Cheminots et postiers se sont retrouvés hier en gare d'Aurillac pour alerter sur leurs conditions de travail et faire part de leurs inquiétudes.

Logo haute définition

Reportage de Joëlle Mège