12 avril 2024 à 18h17 par Jean-Charles Virlogeux

Rodez : joker médical au poste de gardien, pourquoi ça coince ?

Alors que le forfait durable de Sébastien Cibois est désormais officiel, Didier Santini a assuré que le club cherchait bel et bien un gardien supplémentaire depuis de nombreuses semaines.

Didier Santini en conférence de presse
Didier Santini en conférence de presse
Crédit : TOTEM

Pour Rodez, le match nul concédé contre Quevilly samedi dernier aura bien laissé des traces …

C’est officiel désormais, la sortie sur blessure de Sébastien Cibois était moins anecdotique qu’on l’espérait au départ. Le gardien ruthénois est forfait et risque de manquer au moins plusieurs matchs. Il souffre d’une rupture partielle des obliques, autrement dit des muscles des côtes.

Ce samedi soir sur la pelouse de Caen, c’est donc Enzo Crombez déjà entré en cours de match samedi dernier, qui vivra sa première titularisation en Ligue 2. Une plongée dans le grand bain de 90mn cette fois pour le gardien numéro 3 de l’effectif. Son coach lui affiche sa totale confiance mais cette situation délicate vient néanmoins relancer la question du recrutement d’un joker médical au poste de gardien.

Pourquoi personne n’est arrivé depuis cet hiver avec le risque de se retrouver dans la situation actuelle ? Didier Santini s’en est expliqué ce midi.

 

 

joker médical gardien
Crédit : TOTEM