Publié : 9 juillet 2025 à 10h43 par Fabien Taccard-Blanchin

Nouveau drame de la route dans le Tarn-et-Garonne : un homme de 25 ans décède à Castelsarrasin

Un homme de 25 ans a perdu la vie ce mardi 8 juillet à Castelsarrasin, route de Montauban. Seul en cause, il a percuté un platane dans la soirée. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être réanimé.

Illustration réanimation pompiers
Illustration réanimation pompiers
Crédit : @FTB-Totem

 

Un nouveau drame de la route a touché le Tarn-et-Garonne, département parmi les plus meurtrier en rapport avec la population. Ce mardi 8 juillet, les pompiers sont appelés pour une intervention route de Montauban, à Castelsarrasin, peu après 22h30.

Malheureusement, leur arrivée et leurs tentatives de réanimation resteront vaines, le jeune homme de 25 ans, en déjà en arrêt cardio-respiratoire décède quelques instants plus tard.

 

 

Les circonstances exactes de l’accident seront déterminées par l’enquête de police, mais la vitesse (pas forcément au-delà de la limite) a entrainé d’énormes dégâts sur le véhicule, qui a heurté un platane. Une équipe cynophile sera même engagée car les secours redoutaient qu’une autre personne potentiellement présente dans le véhicule, ait pu être projeté plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Finalement seul le conducteur était à bord de la voiture, dans laquelle il était incarcéré. Un drame qui rappelle en de nombreux points celui survenu en début d’année, au même endroit. En ce qui concerne le département, c’est le 6e décès depuis le début de l’année 2025.