18 octobre 2020 à 19h30 par Johan Gesrel

Des rassemblements partout dans nos régions pour saluer la mémoire de Samuel Paty

Tarn-et-Garonne-CORREZE Un peu partout dans nos régions, des rassemblements ont eu lieu dimanche à l'appel des syndicats, des partis politiques de tous bords pour saluer la mémoire de Samuel Paty.


 Un millier de personnes à Montauban, ville déjà frappée par Mérah


Ils se disent tristes, choqués, en colère. Près de 1000 personnes sont descendues place des Fontaines à Montauban dimanche pour rendre hommage à Samuel Paty, ce professeur d’histoire-géographie égorgé et décapité à Conflans-Sainte-Honorine.


Ecoutez le reportage de Johan Gesrel à Montauban





 



#JeSuisSamuel Près de 1000 personnes se sont réunies à Montauban pour rendre hommage à l'enseignant #SamuelPaty mort égorgé à #champignysurmarne Syndicats, profs, partis politiques de gauche comme de droite étaient rassemblés dans le calme. Reportage demain sur @totem_radio pic.twitter.com/MMXFJZCTj5


— Johan GESREL ?️? (@JohanGESREL) October 18, 2020

  


Richard, est professeur de ST2S Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales. Il enseigne en Lycée Technologique et en Lycée ProfessionnelDans 2 semaines, au retour des vacances, ce qui apparait comme plus qu'un sordide faits divers sera à l'ordre du jour des cours de Richard :





 


photo : 800 personnes etaient réunies à Brive (crédit : S. Jacquemin)