Publié : 2 juin 2025 à 17h05 par Johan Gesrel
ProD2. Montauban-Grenoble : billetterie complète, une fan zone en préparation
En ProD2, la finale qui opposera Montauban à Grenoble samedi 7 juin au stade Ernest Wallon de Toulouse suscite un large engouement. La billetterie affiche déjà complet mais une fan zone serait en préparation sur Montauban.
/medias/ghkOL68kap/image/WhatsApp_Image_2025_05_09___00_25_22_1eb5d4c51748875872701-format4by3.jpg)
USM : la ferveur des supporters lors du dernier match à domicile contre Béziers.
Crédit : Johan GESREL
En ProD2, les fans de Montauban risquent d’être frustrés. La billetterie pour la finale de ProD2 face à Grenoble au stade Ernest Wallon de Toulouse est désormais complète. Les 2000 billets réservés au club montalbanais par la Ligue ont été vendus en quelques minutes aux abonnés, aux clubs des supporters et aux partenaires.
Gare aux arnaques en ligne !
Reste une solution : le rachat de billet sur Internet. Jean-Baptiste Fourcade directeur de la communication pour l’USM Sapiac :
"La ligue nationale de rugby a mis en place une bourse d'échange pour les supporters malheureux qui ne pourraient pas voir leur équipe en finale. On leur recommande aussi de se rapprocher des Brivistes qui revendaient déjà leurs billets vendredi soir mais aussi sur les réseaux sociaux. Attention à ne pas vous faire arnarquer sur les prix qui s'envolent et privilégiez les voies officielles autant que possible pour acheter vos tickets."
La bourse d'échange de la Ligue Nationale de rugby se trouve à cette adresse.
Une fan zone au stade de Sapiac ?
Par ailleurs des navettes pour se rendre au stade Ernest Wallon de Toulouse seront mis en place au prix de 10€. Elles partiront du stade de Sapiac samedi 7 juin dès 14h30 et assureront une rotation jusque tard dans la nuit.
Selon nos informations une « fan zone » est en préparation entre le club sapiacain et la mairie de Montauban. Celle-ci devrait voir le jour au stade de Sapiac. Une discussion est toujours en cours concernant les moyens logistiques et le placement des spectateurs pour éviter l'envahissement du stade synthétique mais aussi l'installation d'un écran géant sans abîmer l'infrastructure du terrain. La piste du jardin des plantes serait aussi en réflexion.