24 juin 2024 à 9h59 par Fabien Taccard-Blanchin

Verlhac-Tescou : décès d’un homme de 46 ans en voiture

Un homme de 46 ans a perdu la vie dans un accident de la route, dimanche matin sur la commune de Verhlac Tescou. Seul impliqué, le conducteur a percuté un poteau électrique. C’est le 9ème décès sur les routes du Tarn-et-Garonne.

Verlhac Tescou
Verlhac Tescou
Crédit : Capture écran Google Map

Un dramatique accident de la route a eu lieu ce weekend. Un homme de 46 ans a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche (23 juin). Un accident survenu sur la commune de Verlhac Tescou sur la Route d’Albi (D999).

C’est peu après 2h30 que la collision a eu lieu. Pour une raison pour le moment encore inconnue, le quadragénaire, seul impliqué, aurait perdu le contrôle de sa voiture, et a terminé sa course dans un poteau électrique.

Encastré dans un bloc en béton qui soutenait le poteau, le véhicule a été très durement touché. Ce qui laissait peu d’espoir quant à l’état de santé du conducteur.

 

9e DECES SUR LES ROUTES DEPARTEMENTALES DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNÉE

Une douzaine de pompiers ont d’ailleurs été mobilisés, et une désincarcération a été nécessaire pour sortir le conducteur, en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du SMUR n’a pu que constater le décès.

Ce nouveau drame de la route porte à 9 le nombre de décès dans le Tarn-et-Garonne depuis le début de l’année.