11 mars 2024 à 20h18 par Johan Gesrel

Montauban : ivre il fait du trampoline sur le parebrise d'un ami

L'homme âgé de 21 ans a été aperçu par la police à la sortie d'une boîte de nuit montalbanaise. En garde à vue il a dit ne plus se souvenir de ses faits et gestes.

Le commissariat de Montauban - Illustration
Le commissariat de Montauban - Illustration
Crédit : Johan Gesrel

Dimanche 10 mars peu avant 5h du matin, des policiers du commissariat de Montauban en patrouille ont eu une drôle de surprise aux abords d'une célèbre discothèque de la zone nord. Les fonctionnaires aperçoivent un homme de 21 ans en train de sauter à pieds joints sur le pare-brise d’une voiture. Selon les enquêteurs, l'homme présente toutes les caractéristiques de l’état d’ébriété. Appréhendé par les policiers, le jeune homme déclare que le propriétaire de la voiture est en fait à un ami Ce dernier a d'ailleurs déposé plainte suite aux nombreuses dégradations.

Une convocation devant le délégué du procureur

Soumis à l’éthylomètre le suspect présente un taux de 0,90 mg d’alcool par litre d’air expiré. Placé en garde à vue et interrogé après complet dégrisement, il reconnaît les faits mais ajoute qu’il ne s’en souvient plus très bien de la soirée et qu'il n’a aucun argument pour expliquer son comportement. L'homme s’est engagé à rembourser les dégâts commis. Il est quitte pour une convocation devant le délégué du procureur le 16 avril prochain en vue d’un classement sous condition d’indemnisation de la victime.