2 mars 2024 à 19h16 par Johan Gesrel

Choc frontal : deux jeunes de 14 et 18 ans en urgence absolue

Un accident s'est produit ce samedi 2 mars à 10h dans le Tarn-et-Garonne à Lafrançaise impliquant trois véhicules. Une adolescente de 14 ans a dû être évacuée en urgence absolue tout comme un jeune homme de 18 ans.

Pompiers - Secours - Illustration
Pompiers - Secours - Illustration
Crédit : TOTEM

Un grave accident de circulatoin s'est produit ce samedi 2 mars peu avant 10h à Lafrançaise au 2875 route de Montauban. Pour une raison encore inconnue deux voitures sont entrées en collision dans un choc frontal tandis qu'une troisième a fini sa course dans le fossé, sans doute pour éviter les deux premiers véhicules.

L'adolescente a dû être héliportée vers Toulouse

Le bilan à cette heure fait état d'une adolescente de 14 ans grièvement blessée. La jeune fille a dû être héliportée au CHU de Purpan à Toulouse. Un jeune homme de 18 ans a lui aussi été transporté en urgence jusqu'à l'hôpital de Montauban. Un homme de 55 ans en urgence relative a été pris en charge par les secours et évacué vers le centre hospitalier montalbanais. Deux personnes sont indemnes.

Quatorze sapeurs-pompiers du Tarn-et-Garonne ont été mobilisés durant l'opération. La circulation a été interrompue dans ce secteur obligeant les véhicules à emprunter le quartier St-Maurice pour poursuivre leur destination. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de cet accident.