Publié : 6 mai 2025 à 18h04 par Johan Gesrel

Castelsarrasin. Elle tue deux poussins : il la frappe et lui rase la tête

Dimanche 4 mai, une femme de 28 ans a été battue par son compagnon de 30 ans à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne) au motif qu'elle aurait tué deux poussins d'élevage. L'homme aurait alors commencé à lui raser les cheveux. Il sera jugé vendredi.

Police - Illustration
Police - Illustration
Crédit : TOTEM

A Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), la police a dû intervenir dimanche 4 mai au cours de la soirée dans un camp de la communauté des gens du voyage pour un cas de violence intrafamiliale. Selon les enquêteurs, le père de famille âgé d'une trentaine d'années s'en serait violemment pris à sa compagne âgée de 28 ans au motif qu’elle aurait tué deux poussins issus de son élevage de coqs d'ornement.

Des blessures et le crâne en partie rasé

Une dispute aurait alors éclaté dans la caravane du couple parents de trois enfants. Après avoir détruit une partie de la caravane, l'homme aurait alors saisi sa compagne et commencé à lui raser la tête. Selon la police, la femme a été prise en charge avec des multiples blessures et une partie de la tête sans cheveux. Celle-ci n'a pas souhaité consulté de médecin et n'a pas pu se voir prescrire des jours d'ITT.

Présenté cet après-midi à un magistrat du Tribunal judiciaire de Montauban, le trentenaire père de famille devra répondre de ses actes ce vendredi en comparution immédiate. En attendant, il a été placé en détention provisoire.