Publié : 24 mars 2019 à 23h51 par Johan Gesrel

Totem Emploi : à Caussade, l'APEM recrute des outilleurs et un technicien de maintenance

Tarn-et-Garonne Comme chaque mois, TOTEM donne un coup de pouce aux entreprises de nos régions qui ont du mal à recruter. Malgré une reprise de l’économie, il est parfois difficile pour certaines sociétés de trouver des salariés, y compris dans les grands groupes.

Logo haute définition

 

A Caussade, l’APEM est spécialisé dans la fabrication de boutons et de claviers pour les tracteurs, les bornes vélib ou encore les hélicoptères de combat. Un savoir-faire né il y a plus de 60 ans à Montpezat-de-Quercy. Cette société qui compte 1300 salariés à travers le monde a généré 120 millions de CA en 2018 sur sa partie française. Racheté il y a deux ans par IDEC, un groupe japonais, l'APEM est un des acteurs majeurs dans tout ce qu’on appelle l’interface homme-machine. 23 emplois sont à pourvoir en ce moment. Parmi ces postes :

  • 3 postes d’outilleurs (ouvrier qualifié avec expérience dans le process et l'outillage de fabrication. Salaire autour de 30 000€/an)
  • 1 poste d'auditeur comptabilité finance junior (CDI, niveau Bac+5, expérience à l'international. Salaire entre 48 et 55 000€/an)
  • 1 poste de technicien de maintenance (CDI)

Ecoutez Joël Becquet, directeur administratif et financier de l’APEM.

Pour postulez, rendez-vous sur le site de l'APEM à la rubrique "APEM RECRUTE": www.apem.fr

PHOTOS : APEM (credit / Jojo’nCo)