19 mars 2018 à 16h07 par Johan Gesrel

Un mort et plusieurs blessés sur la route d'Albias dimanche soir

Tarn-et-Garonne C'est l'accident le plus grave depuis ce début d'année 2018 dans le département.

Logo haute définition

Dimanche soir un accident a fait un mort et six blessés dont trois graves à Albias.Deux voitures se sont percutées sur la départementale 820 en direction de Montauban. Le conducteur du premier véhicule, un homme âgé de 37 ans est décédé. A bord, ses deux adolescents âgés de 12 et 13 ans, ont été pris en charge et évacués dans un état de choc à l’hôpital de Montauban.

Dans l’autre voiture, un conducteur âgé de 50 ans a du être désincarcéré. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Purpan de Toulouse tout comme une jeune femme de 25 ans accompagnée d'un nourrisson de 7 mois. Un garçon âgé de 4 ans souffrant d’un traumatisme crânien a du être héliporté.

Le maire d'Albias était sur place dimanche soir. Ce lundi, le procureur de la République a ordonné une autopsie sur le conducteur décédé afin de voir s'il y existe des traces d'alcoolémie. Les deux véhicules ont été placés sous scellé afin de déterminer les causes exactes de ce drame. Au travers des témoignages et des dépositions, les enquêteurs vont tenter de savoir si les règles de sécurité routière ont bien été respectées.