Publié : 30 janvier 2018 à 16h20 par Johan Gesrel

[VIDEO] La colère des agriculteurs paralyse un peu plus l'Occitanie

Tarn-et-Garonne La FDSEA et les Jeunes Agriculteurs bloquent depuis deux jours la rocade de Montauban et comptent investir le périphérique toulousain ce mercredi.

Logo haute définition

Dans le Tarn-et-Garonne, le blocage de la rocade de Montauban par les agriculteurs s'étend avec des déversements de déchets sur la sortie 61 Nègrepelisse et la sortie 62 des Chaumes. Les automobilistes qui roulent dans le sens Toulouse-Paris doivent obligatoirement sortir à l'échangeur 65 "Auch - Montauban Villebourbon" insiste la Préfecture. Conséquences : des bouchons sont en cours sur cet axe déjà très saturé. Prenez votre mal en patience. 

Voici les dernières images du blocage de la rocade tournées par notre journaliste stagiaire Léa Dargassies.

La colère des agriculteurs qui s'étend ce mardi dans le Lot-et-Garonne où le trafic ferroviaire est interrompu entre Agen et Marmande suite à une action des agriculteurs sur la voie ferrée.

En Haute-Garonne, des blocages et des opérations escargots sont prévus dès mercredi matin 6h sur le périphérique de Toulouse, annonce la FDSEA 31. Ils pourraient rester sur place toute la journée voire même y rester la nuit suivante.