Publié : 27 janvier 2025 à 18h08 par Johan Gesrel

Tarn-et-Garonne : Célia éleveuse de chevaux candidate à "l'Amour est dans le pré"

Ce lundi 27 janvier, M6 diffusera dans "L'amour est dans le pré" le portrait d'une jeune agricultrice tarn-et-garonnaise. Célia, 30 ans, éleveuse de chevaux est à la recherche de l'âme soeur.

Célia espère trouver quelqu’un avec qui écrire une belle histoire.
Célia espère trouver quelqu’un avec qui écrire une belle histoire.
Crédit : Julien Theuil / M6

Ce lundi 27 janvier, les téléspectateurs de M6 auront l'occasion de découvrir une série de nouveaux portraits dans "L'amour est dans le pré". L'émission présenté par Karine Le Marchand entame sa 20e saison. Parmi les agriculteurs en quête d'amour, vous pourrez apercevoir Célia, une éleveuse de chevaux tarn-et-garonnaise âgée de 30 ans. Jointe par TOTEM, l'équipe de production de M6 nous précise le portrait de Célia avant sa diffusion ce lundi soir :

"Issue d’une famille sans lien particulier à la terre, Célia est une femme au parcours unique. Tombée amoureuse des chevaux à 5 ans, elle choisit de se lancer seule dans ce milieu dont elle ne savait rien. Son esprit d’entrepreneuse l’amène à racheter des terres de proches l’ayant toujours soutenue avec bienveillance. Aujourd’hui, elle élève une vingtaine de chevaux avec une énergie débordante. Femme joyeuse, espiègle et optimiste, Célia est aussi directe."

"Déçue par les applications de rencontre"

Côté coeur, la production de M6 précise :

"Elle a connu trois relations sérieuses, mais n’a pas encore trouvé l’homme qui saura partager sa vie. Déçue par les applications de rencontre, elle recherche un homme audacieux, courageux, qui a de l’esprit et qui sache galoper à son rythme. Convaincue que l’amour mérite de braver les regards extérieurs, elle espère trouver quelqu’un avec qui écrire une belle histoire."

L'émission "L'amour est dans le Pré" est diffusé ce lundi soir à 21h10 sur M6.