Publié : 21 décembre 2023 à 17h59 par Johan Gesrel

Moissac : l'ado en fugue retrouvée saine et sauve à Bordeaux

La collégienne en fugue avait quitté mardi la cité scolaire François-Mitterrand de Moissac avant de prendre un train. Le travail des gendarmes et de la police a permis de géolocaliser la jeune fille de 15 ans.

Manon a été retrouvée sur Bordeaux ce jeudi 21 décembre
Manon a été retrouvée sur Bordeaux ce jeudi 21 décembre
Crédit : Capture Facebook

Bonne nouvelle : l’adolescente de Moissac disparue depuis mardi a été retrouvée saine et sauve cet après-midi à Bordeaux. Grâce à la collaboration entre les gendarmes et la police de Bordeaux, la jeune fille âgée de 15 ans a été géolocalisée et appréhendée sans difficulté. Ses parents sont en route pour aller la chercher, nous indique le Commandant Diaz qui dirige la compagnie de Gendarmerie de Castelsarrasin.

Son téléphone avait cessé de fonctionner à Bordeaux

La collégienne en fugue aurait quitté la cité scolaire François-Mitterrand de Moissac avant de prendre un train. Son téléphone avait borné pour la dernière fois à Bordeaux avant de s’éteindre. Discrets sur cette affaire, les gendarmes se sont rapidement mis en contact avec leur homologues de la police de Bordeaux où le portrait de la jeune fille avait été largement diffusé. L'enquête avait ausis permis de voir que l'adolescente avait communiqué via Snapchat avec une amie, permettant d'obtenir quelques renseignements supplémentaires.