Publié : 18 octobre 2025 à 11h42 par La rédaction

Ligue 2 : Rodez et Reims se partagent les points

Le RAF recevait Reims ce vendredi 17 octobre à l'occasion, de la 10ᵉ journée de Ligue 2. Score final 2-2. Le RAF aurait pu faire mieux selon Nolan Galves.

Le stade Paul-Lignon à Rodez (Aveyron)
Le stade Paul-Lignon à Rodez (Aveyron)
Crédit : David Martin / Totem

Rodez partage les points face à Reims. Les Sang et Or ont fait match nul deux buts partout ce vendredi 17 octobre, à l'occasion de la 10ᵉ journée de Ligue 2.

Face à un adversaire clairement taillé pour remonter en L1, Rodez semblait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque un peu avant la demi-heure de jeu grâce à une belle tête d'Octave Joly. Mais comme souvent, le Rodez Aveyron Football n’a pas réussi à se mettre à l’abri et a laissé Reims revenir et même prendre l’avantage en quelques minutes avant et après la mi-temps. C’est Baldé qui a offert le point du nul à son équipe à dix minutes de la fin. Pour un sentiment mitigé, de l’aveu du piston Nolan Galves.

Je pense qu'on aurait pu aller chercher plus, la victoire notamment. Je pense qu'on a fait une bonne première mi-temps. Après voilà, on sait qu'on a des aspects encore qu'on doit bosser, notamment défensivement. C'est des buts qu'on peut, je pense largement éviter. Dans ces moments-là, on doit vraiment être solide ensemble, les 11 à bien défendre ensemble et par moment, on l'a moins bien fait et c'est pour ça qu'on a encaissé ces buts-là. On voit l'importance des entrants sur ces matchs-là. C'est eux qui font la "dif"et notamment Ibra (Ibrahima Baldé NDLR), qui est revenu qui nous a permis de revenir au score. On sait que les attaquants, ils ont besoin de confiance. Donc très content pour lui

Prochain rendez-vous pour le RAF, ce samedi 25 octobre à 14 heures. Avec un déplacement sur la pelouse d'Amiens