Publié : 29 août 2025 à 6h00 par La rédaction

Ligue 2 : Rodez à la recherche de sa première victoire

Les joueurs du Rodez Aveyron Football reçoivent Boulogne à l'occasion de la 4ᵉ journée de Ligue 2.

Stade Paul-Lignon à Rodez
Stade Paul-Lignon à Rodez
Crédit : Stade Paul-Lignon à Rodez

Rodez va-t-il retrouver le goût de la victoire ce vendredi 28 août ?  Les Sang et Or reçoivent Boulogne-sur-Mer et courent encore après leur premier succès alors que l'on dispute déjà la quatrième journée de Ligue 2. Les matchs de Nancy et Laval notamment ont été encourageants, mais reste à le valider comptablement, et à récompenser les efforts déployés pour être prêts plus tôt cette saison. Ce que ne pouvait pas prévoir le coach Didier Santini, ce sont les blessures et le mercato qui a continué de s’emballer au mois d’août, et ce n’est peut-être pas fini.  

Ce vendredi soir, c’est un promu repêché à la dernière minute, et qui n’a pas encore inscrit ni le moindre point ni le moindre but, qui se présente à Paul-Lignon. Alors, ne pas gagner contre Boulogne, est-ce que ce serait grave, Didier Santini ?  

On peut pas dire c'est grave, le football y a pas de gravité. L'année dernière, la 6e journée, on a 0 point donc si je repars là-dessus,j'ai 2 points d'avance. Mais on a envie de gagner. Surtout quand tu fais de tels match, que tu arrives à emballer le jeu, que tu arrives à te créer des occases, à bien défendre. Voilà, c'est travailler plus ces temps forts et ces temps faibles et être performant dans ces moments-là. Je pense que contre Laval on doit être plus performant à un moment et pas encaisser ce but sur la seule action qu'ils ont 2e mi-temps. Mais c'est le foot, c'est comme ça. Vous jouez contre des équipes qui qui sont solides. Ce vendredi, ce sera encore une équipe costaud, qui a beaucoup de valeur donc toujours compliqué. Pas partir à l'abordage. Il faut penser principe, jeu et ce qu'on sait faire.

 Rodez/Boulogne, coup d’envoi à 20 h. Une rencontre à suivre dans l'intégrale Sang et Or.