15 novembre 2023 à 11h50 par Fabien Taccard-Blanchin

La série noire continue sur les routes : un homme de 61 ans décède à Nègrepelisse

Un nouveau drame de la route est survenu ce mercredi matin, avec une collision entre deux véhicules. Le bilan est lourd, un homme de 61 ans décédé, une femme de 41 ans blessée plus légèrement. C’est le 3ème décès en une semaine, le 18ème sur les routes du Tarn-et-Garonne.

Illustration gendarmerie 82
Illustration gendarmerie 82
Crédit: FTB - TOTEM

 

Un terrible accident de la route a eu lieu ce mercredi matin à Nègrepelisse. Une collision entre deux véhicules, sur la départementale 115, a coûté la vie à l’un des deux conducteurs. Il s’agit d’un homme de 61 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, décédé finalement sur place.

Alertés aux alentours de 7h50, au moment de l’accident, une quinzaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi que la gendarmerie pour sécuriser les lieux. Une enquête doit être ouverte pour déterminer les causes exactes de ce nouveau drame de la route. L’autre conductrice, une femme de 44 ans, a été plus légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les secours et transporté au centre hospitalier de Montauban.

Un bilan terrible en Tarn-et-Garonne

Ce nouveau décès, le 3ème en une semaine, porte le triste bilan à 18 victimes sur les routes du Tarn-et-Garonne. Le département se classe au 6ème rang national en termes de mortalité. L’année dernière, 22 personnes ont perdu la vie.