Publié : 6 mai 2025 à 17h59 par Simon Depuydt

Football : Rodez espère faire le plein d'abonnés la saison prochaine

Alors que le Rodez Aveyron Football a validé son maintien et jouera en Ligue 2 pour une 7ème saison consécutive l'an prochain, le stade Paul Lignon est déjà en train de se remplir. Le club a lancé sa campagne d'abonnement ce mardi 6 mai 2025.

Cadiou
Noah Cadiou célèbre avec les supporters après la victoire face à l'ESTAC (2-1), le 10 janvier 2025
Crédit : Simon DEPUYDT - TOTEM

La saison de Ligue 2 n'est pas encore terminée, Rodez doit encore jouer un match à domicile, face à Clermont ce samedi 10 mai, mais le Rodez AF se penche déjà sur la saison 2025/2026. Le club vient de lancer sa campagne d'abonnement pour la saison prochaine, en ligne et en boutique. Rodez jouera en Ligue 2 pour la 7ème saison consécutive, et pourra encore compter sur Christian, fidèle supporter du RAF depuis 2001. Cette fois encore, il est dans les premiers à récupérer sa carte d'abonné et son écharpe aux couleurs du club.

 

J'ai repris ma place en tribune Haras, comme cette saison. On n'est pas trop mal placés et puis on est plusieurs copains à se retrouver là-bas à chaque match à domicile, ça va être que du bonheur. C'est un tout petit stade, mais il est tellement bien, très joli et bien conçu, il fait bon s'y retrouver. On prend du plaisir à chaque match, mais je retiendrais surtout le match face à Lorient (3-3) et l'égalisation de la tête du gardien, Lionel M'Pasi. Au stade Paul Lignon, on a l'assurance d'avoir des buts, c'est quand même fondamental dans le football.

 

 

Fidéliser les supporters, c'est indispensable pour le Rodez Aveyron Football, surtout en cette période d'incertitude concernant les droits TV. On ne connaît pas encore le diffuseur de la Ligue 2 l'an prochain, ni les revenus que les clubs pourront en tirer, alors réussir la campagne d'abonnements est vital pour les finances du club. "Grâce à ça, on a des revenus qui permettent de stabiliser le club, c'est notre base fidèle de supporters qui fait littéralement vivre le club" nous explique Thomas, stadium manager pour le RAF.