Modifié : 7 avril 2025 à 7h45 par Fanny Paul
Visé par un blog néo nazi, un député porte plainte pour « menace de mort »
Le député Sébastien Peytavie a été la cible de menace sur un blog, et annonce porter plainte.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/GlcunHrWUAALnfO1744004593537.jpg)
Sébastien Peytavie
Crédit : Compte X : Speytavie
Visé par un blog néo nazi, Sébastien Peytavie porte plainte pour « menace de mort ».
J’ai porté plainte ce matin.
— Sébastien Peytavie (@speytavie) April 5, 2025
Un site d’extrême droite appelle à ma mise à mort à travers une « Aktion T4 ». ↓
« Ce site appelle à ma mise à mort à travers une Aktion T4" explique sur le réseau social X le député de la 4ème circonscription de la Dordogne. Il s’agit d’un programme de meurtre de masse des handicapés mené par le régime nazi. L’élu périgourdin a reçu le soutien de Catherine Vautrin, la Ministre de la santé évoque des « menaces totalement inacceptables ».
Tout mon soutien à @speytavie les menaces dont il est l’objet sont totalement inacceptables.
— Catherine Vautrin (@CaVautrin) April 6, 2025
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_7Wsh76Ykog.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Carte_vigilance_canicule1782038901429-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Carte_vigilance_canicule1782038901429-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/FDL_26_AFFICHE_11781709726276-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/ballon_de_rugby_illustration1680024039852-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/detail_jeu_interface_1536x8571781624554723-format1by1.png)