Publié : 2 décembre 2025 à 9h19 par Hélène Gosselin

Trois hommes et une femme interpellés pour trafic de cigarettes et de tabac à Mende

Ils ont reconnu les faits et deux d'entre eux ont aussi admis revendre des stupéfiants. Il sont convoqués devant le tribunal en janvier prochain.

1600 cigarettes et 3kg de tabac à rouler ont été retrouvés dans leur coffre de voiture
1600 cigarettes et 3kg de tabac à rouler ont été retrouvés dans leur coffre de voiture
Crédit : Illustration Pixabay Sipa

Un trafic de cigarettes et de cannabis a été mis au jour en Lozère. C'est une enquête menée par la police judiciaire de Mende depuis plusieurs mois qui a permis d'arrêter quatre personnes.

 Les enquêteurs étaient sur la piste depuis le mois de juin. Et samedi dernier ils ont procédé à l'arrestation à Mende de trois hommes et une femme qui revenaient d'Espagne. Et la prise est plutôt bonne puisque le coffre contenait 1600 cigarettes et presque 3kg de tabac à rouler. Aucun produit stupéfiant n'a été trouvé dans le véhicule, mais la police a procédé à des perquisitions aux domiciles des mis en cause. Et là 200g d'herbe de cannabis et 100g de résine ont été découverts. Les trois hommes sont âgés d'une vingtaine d'années et la femme est dans la cinquantaine. Ils ont été placés en garde à vue et ont reconnu aller en Espagne pour acheter puis revendre des cigarettes et du tabac. Seuls deux hommes ont aussi reconnu le trafic de stupéfiants. Ils sont convoqués au tribunal de Mende en janvier prochain.