Publié : 8 février 2017 à 10h57 par La rédaction

CFA2 : l'Olympique d'Alès en Cévennes n'y arrive plus

Gard Les joueurs alésiens ont enchaîné dimanche un cinquième match sans victoire, en CFA2. Ils sont désormais à deux points de la zone de relégation.

Logo haute définition

L'Olympique d'Alès en Cévennes (OAC) n'avance plus. Dimanche, les Alésiens se sont à nouveau inclinés dans le cadre de la 15e journée du championnat de CFA2. Une défaite 2 buts à 0 sur le terrain du Cannet-Rocheville.

Il s'agit du cinquième match sans victoire et de la troisième défaite consécutive pour les joueurs de l'OAC. Leur dernier succès remonte au 26 novembre.

"On est inquiet"

Les hommes d'Hédi Taboubi se retrouvent à la 10e place du classement avec seulement deux points d'avance sur le premier relégable. "Oui, on est inquiet", confie Julien Ritas, le capitaine de l'Olympique d'Alès en Cévennes. "On est sur une mauvaise série, on est dans le dur."

Concernant les raisons de ces échecs multiples, le capitaine a le sentiment "qu'on n'en fait pas assez pendant les matches". "Des fois, quand tout te sourit, tu vas frapper et tu vas marquer et là, tout est contre nous."

Mais, Julien Ritas et ses coéquipiers ne s'avouent pas vaincus : "c’est à nous de bosser et d'en faire plus pour retourner la situation actuelle".

Assurer l'avenir

"On va se rencontrer sur les matches qui viennent car, il nous faut reprendre des points", ajoute le capitaine alésien. L'OAC n'est, pour le moment, pas dans une optique de monter en CFA, le tout "c'est de s'assurer déjà de rester en CFA2".

Le prochain match de l'OAC ce sera à Aubagne le samedi 18 février.

Photo archives/OAC