21 mai 2024 à 7h45 par Fanny Paul

Si vous voulez voir le CAB en barrages, il va falloir se dépêcher

Les places partent vite pour supporter les corréziens.

CAB
CAB
Crédit : Stéphane Jacquemin

Si vous aviez l’intention d’assister au prochain match du CAB, il va falloir se dépêcher. Avant le barrage vendredi à Béziers, il ne reste plus que 900 billets disponibles. Lundi 20 mai, la première journée de vente organisée par le CAB et réservée aux abonnés a fait carton plein : 1100 des 2000 places ont été vendues. Ce matin, la vente s’ouvre au grand public : ça se passe du côté du stadium à la boutique. Les tarifs oscillent entre 10 et 30 euros, des bus sont également affrétés par le club au prix de 30 euros l’aller retour.

Incertitudes

Côté terrain maintenant, Mathis Ferté devrait être absent vendredi. L’ailier corrézien est sorti contre Biarritz vendredi dernier sur protocole commotion. L’incertitude domine également quant à la présence de Stuart Olding, blessé au doigt et absent ce lundi à l’entraînement. Justement ce mardi 21 mai est une journée off pour le CAB, reprise de l’entrainement demain mercredi.

Fréquentation

Avec plus d’1 million 300 000 spectateurs, cette saison de Pro D2 enregistre un record d’affluence historique dans les stades. Brive figure sur le podium et même à la 2ème place des meilleures affluences avec 8622 spectateurs en moyenne. Vannes est en pôle position avec 10 600 spectateurs en moyenne par rencontre. Grenoble est 3ème avec près de 8000 spectateurs de moyenne.