18 juin 2023 à 18h58 par David Martin
Laury Thilleman vous raconte son itinéraire rythmé par ses passions
Sportive accomplie, ex-Miss France, la journaliste et animatrice est une perfectionniste qui mène sa vie à cent à l’heure. Elle vous la raconte sur Totem dans "Le jardin secret"
/medias/ghkOL68kap/image/Laury_T_Jardin_S1687107241159.png)
Il n’est jamais facile de réussir la transition après l’année de Miss France. Si certaines des heureuses élues disparaissent de la sphère publique, d’autres arrivent à s’y maintenir et à développer des projets qui leur tiennent à coeur. C’est le cas de Laury Thilleman qui est désormais installée comme une présentatrice reconnue.
Aujourd’hui, elle est partout : télé, podcasts, marque de vétêments, livres... Sur France 2, on la retrouvera fin juillet avec Laurent Luyat pour un prime événement, à un an des Jeux olympiques de Paris, placé sous le signe du sport et des variétés.
Le grand show de la fête de la musique sur France 2
Avant cela, comme chaque 21 juin, c'est en compagnie de Garou qu'elle animera show de la Fête de la Musique. Après Nice, Montpellier ou encore Paris, c'est depuis Reims que France 2 sera en direct cette année.
Une soirée inédite, mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali, avec plus de 40 artistes en live : Patrick Bruel, Vianney, Zazie, Matt Pokora, Aya Nakamura, Patrick Fiori et Corsu, Hoshi, Amir, Naps, Santa, Marina Kaye, Pierre de Maere, Chico et Les Gypsies, Ycare, Youri Buneaventura, Gims, Juliette Armanet, Claudio Capéo et beaucoup d’autres…. Ils seront accompagnés par les danseurs de la troupe du Paradis Latin et d’Ecole de danse Studio 511.
Une soirée de fête rythmée par des medleys, des duos exceptionnels, les tubes du moment et les talents d'aujourd'hui et de demain.
Le jardin secret de Laury Thilleman, du 19 au 23 juin sur Totem, à 9h35, 13h30 et 19h30 et à tous moments en podcast