19 avril 2023 à 11h00 par Tiphaine Coulon

Aveyron : nouvelle mobilisation contre la réforme des retraites

L'intersyndicale appelle à des rassemblements ce jeudi 20 avril. Six rendez-vous sont programmés en Aveyron.

Une manifestation contre la réforme des retraites à Rodez (Aveyron)
Une manifestation contre la réforme des retraites à Rodez (Aveyron)
Crédit: Tiphaine Coulon

L'intersyndicale est toujours mobilisée contre la réforme des retraites en Aveyron. Malgré la déception et la colère, après la décision du conseil constitutionnel qui a validé l'essentiel du texte, les syndicats appellent à de nouveaux rassemblements ce jeudi 20 avril.

Il y en aura six en Aveyron. Pour la première fois, un rendez-vous est prévu à Capdenac-Gare (à 12 h 30 au rond-point de Saint-Julien d’Empare).

À Rodez, le rendez-vous est fixé à 17 h 30, place du Bourg. Même horaire à Villefranche-de-Rouergue (place de la République) et Decazeville (jardin public). L'appel est à 18 h 30 à Millau (place de la Capelle) et Saint-Affrique (place de la mairie).