22 mai 2023 à 6h00 par Johan Gesrel

Aurélien qualifié pour la 1/2 finale de The Voice : "J'ai eu chaud aux fesses"

Le chanteur tarn-et-garonnais s'est confié au micro de TOTEM sur sa qualification après les cross-battle de samedi.

Aurélien Vivos au micro de TOTEM.
Aurélien Vivos au micro de TOTEM.
Crédit : Johan GESREL

Il l’a fait !….Aurélien Vivos s’est qualifié samedi soir pour les demies-finales de l’émission The Voice sur TF1. Le chanteur tarn-et-garonnais originaire de Moissac a une fois de plus impressionné tout le monde avec sa version de « Caruso ». Aurélien Vivos a obtenu 51,3 % des suffrages et ce grâce à la voix de Mika, le super-coach. Une victoire sur le fil donc. Au micro de TOTEM Aurélien revient sur sa prestation de ce week-end :

"J'ai de la peine pour Lummen Nae parce qu'il avait conquis le public. Sans Mika, j'aurai perdu. Je l'ai d'ailleurs remercié durant l'émission. J'ai vraiment eu chaud aux fesses. Je suis passé à 1%. En gros, à deux voix près. A l'origine je ne devais pas faire cette chanson Caruso. J'ai pris un risque énorme car Lummen Nae a chanté avec tout l'orchestre alors que moi je suis arrivé avec un duo piano-voix."

Une demie-finale avec sa "Tatie Zazie"

Désormais, Aurélien Vivos est qualifié pour la demie-finale qui aura lieu en direct le samedi 27 mai sur TF1. Il interprétera un titre avec sa coach Zazie. "C'est un peu ma Tatie", rigole Aurélien. Le chanteur moissagais devra resté concentré s'il veut atteindre la dernière manche de l'émission. Parallèlement à The Voice, Aurélien a annoncé la semaine dernière sa participation à un concert caritatif en faveur des soldats blessés en collaboration avec le 31e régiment de Génie de Castelsarrasin. Ce concert aura lieu sur la scène du Hall de Paris à Moissac le 28 juin prochain.