Le mois de la parentalité, c'est en ce moment dans le Cantal

0
0
1
s2smodern

Cantal A partir d’aujourd’hui c’est le mois de la parentalité. Des ateliers, conférences, ciné-débats et spectacles sont proposés gratuitement un peu partout dans le Cantal pendant un mois entier.

 

Les rendez-vous s’adressent aux parents d’enfants de tous âges. Initié par la CAF, l’événement est organisé par le CIDFF : le centre d’information sur les droits des femmes et des Familles du cantal. 170 activités sont à découvrir sur la page Facebook dédiée au rendez-vous et intitulée « le mois de la parentalité »

Agnès Bouysse la directrice du CIDFF du Cantal

Par exemple ce mercredi, il y a un échange sur le thème bébé et budget au centre social du Cap Blanc à Aurillac et un échange au CIDFF à Aurillac avec la police nationale sur le thème des réseaux sociaux.

Le programme rayonne sur tout le territoire.

Agnès Bouysse la directrice du CIDFF du Cantal

Attention il faut souvent prendre rendez-vous. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le CIDFF par téléphone ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Il y aura un grand temps fort enfin à Aurillac les 2 et 3 octobre avec ateliers, conférences, forum et spectacle au centre des congrès.

 

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE