Le CCI Cantal Tour est lancé !

0
0
1
s2smodern

Cantal Partenaire du programme « petite ville de demain », la CCI du Cantal va à la rencontre des collectivités et des commerçants pour les aider à préparer l’avenir.

Le CCI Tour était à Vic-sur-Cère hier en présence de la présidente de la com com du Carladès Dominique Bru, de la maire de Vic Annie Delrieu-Tourtoulou et de l’association locale des commerçants. Si les professionnels ne sont pas venu en nombre, les élus s’engagent à être un relai pour faire connaître tous les dispositifs présentés, comme les Chèq’KDO ou encore la plateforme En bas de ma rue.  Le « Top compétitivité » permet par exemple de faire un diagnostic de son activité. Avec ces rendez-vous, la CCI aura une vue d’ensemble pour une meilleure cohérence des projets.

Bernard Villaret président de la CCI du Cantal.

Des conseillers techniques présentent alors des dispositifs existants de soutien de la CCI, les actions envisagées et sondent aussi les besoins et les attentes des professionnels. Car trop souvent les commerçants ont la tête dans le guidon.

C’est le constat de Bernard Villaret président de la CCI du Cantal.

Le CCI Cantal tour sera le 20 septembre à Pleaux et Saint-Cernin. Le 27 à Laroquebrou et Montsalvy, le 4 octobre au Rouget et Murat, à Saint-Flour et Massiac le 11 octobre, et le 25 octobre à Chaudes Aigues et Pierrefort.

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE