Publié : 20 décembre 2019 à 8h52 par Marie Broquerie

Le RAF va essayer de partir en vacances sur une bonne note

Aveyron La phase aller de Ligue 2 se termine, ce vendredi 20 décembre, avec un déplacement à Grenoble pour le Rodez Aveyron Football.

Logo haute définition

La victoire contre Caen, la semaine dernière, a permis de mettre fin à une série de cinq défaites. L’idée est de surfer sur la confiance retrouvée chez une équipe que les Sang et Or connaissent bien. Plusieurs joueurs sont passés d’un club à l’autre. Les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison : en amical pendant l’été, et au 1er tour de la Coupe de la Ligue. A chaque fois, la rencontre s’est soldée par un 0-0 même si en Coupe, Grenoble avait ensuite remporté la séance de tirs au but.

Laurent Peyrelade, le coach Ruthénois, espère faire au-moins aussi bien ce soir

Il n’est pas rare de voir des joueurs un peu la tête ailleurs sur ces dernières journées d’avant-trêve.

Mais le coach Laurent Peyrelade prévient : les vacances, ce sera après le coup de sifflet final

Laurent Peyrelade a retenu 5 attaquants pour l’occasion et seulement 5 milieux de terrain. Nathanael Dieng est à nouveau absent en défense. Grenoble/Rodez, à vivre en direct dans l’Intégrale Sang et Or à partir de 19h50