Publié : 7h22 par Marie Broquerie

Plus de peur que de mal pour une conductrice à Trémouilles (Aveyron)

Grosse frayeur pour une femme de 56 ans, ce dimanche 1er mars 2026 dans l'après-midi, sa voiture a quitté la route à Trémouilles et a fini sa route 500 mètres en contrebas.

Illustration pompiers
Illustration pompiers
Crédit : SDIS 82

Elle chute dans les bois, 500 mètres en contrebas


Une conductrice de 56 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur la RD 536, à Trémouilles (Aveyron), un peu après 18 heures, ce dimanche 1er mars 2026. Le véhicule a quitté la chaussée avant de terminer sa course 500 mètres plus bas, dans les bois situés en contrebas.


Une victime consciente mais coincée dans l’habitacle


À leur arrivée, les pompiers ont découvert la quinquagénaire consciente mais lourdement incarcérée dans son véhicule. Après la désincarcération, elle a été transportée au Centre Hospitalier de Rodez en urgence relative, selon les secours.


Un dispositif de secours important


13 sapeurs-pompiers des centres de Cassagnes-Bégonhès, Pont-de-Salars et Rodez ont été mobilisés pour cette intervention.

 

Autres fait-divers : dans la nuit de dimanche à lundi, un feu a détruit une maison à Escandolières (Aveyron) et puis, ce dimanche après-midi, une jeune fille de 19 a eu un grave accident de quad à Pomayrols (Aveyron)