Publié : 23 juin 2020 à 8h42 par Marie Broquerie
Tourisme et économie au coeur de la campagne à Albi
Tarn Dernière ligne droite pour les élections municipales à Albi. La maire-sortante, Stéphanie Guirraud-Chaumeil, se concentre sur le commerce et le tourisme.
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/ghkOL68kap/image/Logo_radio_TOTEM1677516815099.png)
Trois candidats briguent la mairie : Nathalie Ferrand-Lefranc conduit la liste qui rassemble la gauche et les Verts ; Frédéric Cabrolier mène la liste Rassemblement National et puis, la maire sortante se représente. Stéphanie Guiraud-Chomeil est arrivée en tête au premier tour.
Elle veut poursuivre son soutien au commerce. Pour elle, commerces de périphérie et en centre-ville sont complémentaires. Tous ont souffert de la crise, particulièrement le petit commerce.
Stéphanie Guiraud-Chaumeil
La maire-sortante veut aussi se concentrer sur le tourisme.
Stéphanie Guiraud-Chaumeil
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/totem/images/logo_7Wsh76Ykog.png)