Publié : 19h58 par David Martin

Amir sur TOTEM : une carrière menée à la baguette

Pour ses débuts d'acteur dans "La Belle et le Boulanger" sur TF1, Amir est l’invité de David Martin dans Le Jardin Secret du 2 au 6 février à 9h10

Amir Haddad
Crédit : D.R

Révélé au grand public en 2014 dans The Voice, Amir est devenu en l’espace de quelques années l’une des figures incontournables de la pop française. Porté par une énergie communicative et une sincérité qui touche toutes les générations, il a marqué un tournant décisif dans sa carrière en représentant la France à l’Eurovision, il y a tout juste dix ans, avec J’ai cherché, un titre devenu emblématique.

 

 

Une nouvelle facette de son talent

Depuis, Amir enchaîne les succès, entre tubes populaires, tournées à guichets fermés et albums certifiés. Mais fidèle à son envie d’explorer de nouveaux terrains, l’artiste ne se limite pas à la musique. Toujours grâce à la télévision, il se lance aujourd’hui dans un nouveau défi : la comédie.

Pour ses débuts d'acteur dans la série La Belle et le Boulanger, Amir est votre invité de la semaine dans Le jardin secretChaque matin à 9h10, il vous raconte à 9h10 sa vie à travers les étapes et rencontres importantes de sa vie.

 

La Belle et le Boulanger : l’amour à contre-temps

Louise et Benjamin vivent dans deux mondes opposés. Elle, top model internationale, enchaîne les défilés aux quatre coins du monde. Lui, boulanger, perpétue la tradition familiale derrière son fournil. Le jour, la nuit, tout les sépare… sauf une rencontre aussi improbable que décisive.

 

 

En 90 secondes, dans les toilettes d’un restaurant, leurs destins se frôlent. Juste avant que Benjamin ne soit demandé en mariage par sa compagne. À partir de cet instant, sa vie parfaitement réglée vacille, entraînant avec elle toute sa famille dans une histoire où les sentiments viennent bouleverser les certitudes.

Composée de quatre épisodes, cette série sera diffusée en prime sur TF1 à partir du lundi 2 février