Tarn-et-GaronneCe joli village de 165 habitants est au coeur d’un feuilleton judiciaire entre la mairie, un éleveur de cochon et un britannique. Une affaire qui dure depuis trois ans et qui a pour point de départ une histoire de chemin rural.
Tarn-et-Garonne En cette période de quasi confinement, voilà une initiative pour rompre justement la solitude des personnes âgées. Un montalbanais a eu l’idée de proposer aux enfants mais aussi aux adultes d’écrire une lettre à un ancien.
TARN-ET-GARONNE Les résidents d’un Ehpad à Lavit-de-Lomagne ont reçu leur première dose tout comme les personnels soignants.
Dans le Tarn-et-Garonne, 2800 résidents de maisons de retraite vont pouvoir se faire vacciner contre le covid d’ici la fin du mois. Les premières doses ont été administrées mardi matin au sein de l’Ehpad "La Souleihado"de Lavit-de-Lomagne.
82 personnes âgées sur les 92 pensionnaires ont donné leur consentement pour recevoir le vaccin Pfizer/BioNTech. Cinq soignants volontaires ont également retroussé leurs manches pour se faire vacciner.
Ecoutez le reportage de Johan Gesrel.
L’opération s’est déroulée sans accroc, témoigne Anne-Sophie Hervé la directrice de la structure.
photo : les soignants de l'ehpad ont aussi reçu leur première dose (crédit : johan gesrel)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer des services, offres et contenus adaptés à vos centres d'intérêts. read more