• Accueil
  • Le Jardin secret
  • Jean Pierre Pernaut sur Totem : connaît-il bien l'Aveyron de sa remplaçante Marie Sophie Lacarrau ?

Jean Pierre Pernaut sur Totem : connaît-il bien l'Aveyron de sa remplaçante Marie Sophie Lacarrau ?

0
0
1
s2smodern

PODCAST A quelques heures de son dernier 13H sur TF1, Jean Pierre Pernaut était ce matin l'invité exceptionnel de "Martin Bonheur" sur Totem. Il nous a parlé notamment de ses souvenirs dans nos régions et de l'Aveyron de Marie Sophie Lacarrau qui lui succède dès le 4 janvier.

Séquence émotion attendue ce vendredi midi sur TF1

Après avoir passé 33 ans à la tête du journal de 13h h et présenté, selon ses propres calculs, quelque 7 000 « JT » , Jean-Pierre Pernaut quitte ce midi le journal de la mi-journée  de TF1 alors qu’il est au plus haut des audiences et de sa popularité. Car le succès du « taulier », comme le surnomment ses collègues de TF1, ne se dément pas : il battait encore mardi son record d’audience depuis le mois d’avril 2018 en attirant 5,9 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience à 45,8 %.

Emotion, souvenirs et Aveyron avec JPP

Comment abandonner cette exceptionnelle aventure, même quand on a 70 ans ? Comment dire au revoir, trouver les derniers mots ? A quoi ressemblera la vie d'après ? Connait-il bien l'Aveyron de sa remplaçante Marie Sophie Lacarrau ? 

La star du JT de 13h vous a répondu ce vendredi sur Totem. Il était face à David Martin pour un moment de convivialité et d'émotions. Un entretien qui s'est terminé par "La dernière question" posée par Thierry Moreau, notre spécialiste médias.

Jean Pierre Pernaut revient sur la fin de son aventure

Jean Pierre Pernaut nous parle de Marie Sophie Lacarrau et de son Aveyron

 

PERNAUT2020 2

Le départ de Pernaut : la fin d'une époque ?

Avec le départ de Jean Pierre Pernaut du 13H, est-ce la fin de l'époque des stars de l'info ? C'était la question médias à laquelle a répondu Thierry Moreau, notre spécialiste, dans "Télé Moreau", son rendez-vous quotidien à 9h10 sur Totem

Ecoutez la réponse de Thierry Moreau

Le trophée du meilleur imitateur de JPP est decerné à....

Que vont devenir les imitateurs sans le journal de Jean Pierre Pernaut ? Car il a été une source d'inspiration pour de nombreux humoristes. Pour David Martin, le meilleur imitateur de JPP c'est le youtubeur Superflame

Il est revenu sur son imitation de Jean Pierre Pernaut dans "La récréation de 9h", le rendez-vous souriant qui ouvre Martin Bonheur à 9h.

Ecoutez David se régaler avec cette imitation de JPP

Photos : TF1

 

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

Pop-Rock-Hits & infos locales

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE