Kad Merad comme un roi à 9h45 sur Totem

0
0
1
s2smodern
Avant de se produire à Carcassonne et Albi, Kad Merad est votre invité du 5 au 9 février à 9h45 dans "Le Jardin Secret"

Ex-champion de Kamoulox, ­baron noir à la télévision et éminence grise de la comédie, l’acteur est devenu, sur le tard, incontournable sur les écrans. 

Actuellement, Kad Merad est en tournée et revient au théâtre, son premier amour, avec Acting. Dans cette pièce de Xavier Durringer, il partage une cellule avec Niels Arestrup et Patrick Bosso. Le voilà à nouveau condamné au succès !

Kad Merad en prison !

Ce huis clos se déroule dans une cellule de prison.

Robert (Niels Arestrup) un metteur en scène condamné pour meurtre, rejoint Gepetto (kad Merad), un petit expert comptable minable et Horace (Patrick Bosso), un tueur muet. Gepetto a toujours rêvé d’être un acteur. Mais voilà, il n’a aucune qualité pour l’être. Robert tenté par un pari fou, et voulant tuer le temps, décide de faire de lui le plus grand acteur de tous les temps.

ACTING THEATRE 
Niels Arestrup, Kad Merad et Patrick Bosso dans Acting (photo Pascale Gely)

Le décor de la cellule va doucement se transformer en petit théâtre, les murs vont tomber, disparaître et l’imaginaire théâtral va prendre place comme par magie. C’est une pièce sur le savoir et la transmission, le maître et l’élève mais souvent le clown blanc et l’auguste.

DE PASSAGE À CARCASSONNE ET ALBI
Avec cette pièce, Kad Merad se produit vendredi 9 février à 20h30 au Théâtre Jean Alary de Carcassonne et le dimanche 11 février à 20h30 au Grand Théâtre d'Albi 

Le Roi du gag se raconte à 9h45

Depuis qu'il est gamin, Kad Merad fait le clown et rêve de se retrouver dans la lumière. A l'époque, les murs de sa chambre sont recouverts de posters d'Elvis Presley. Il admire Gabin et Ventura. Il adore Louis de Funès, Jerry Lewis, Peter Sellers et les films de Capra.

 

#blackbaron ?

Une publication partagée par Kad Merad (@merad.kad) le

Il découvre le théâtre en classe de 4eme grâce à sa professeur d'espagnol qui lui permet de connaitre son premier succès sur scène.

J’ai fait rire la salle. J’entends encore dans tout le réfectoire les gens scander mon nom : «Ka-dour, Ka-dour!» J’ai obtenu le prix d’interprétation et à partir de là je me dis : je veux être sur scène

De ses débuts sur les planches à sa rencontre avec Olivier Baroux, en passant par sa passion pour la musique et ses nombreux succès dont Baron Noir sur Canal +, Kad Merad se raconte tous les matins à 9h45 dans Le Jardin Secret avec David Martin


Kad Merad entre télévision et théâtre - Lundi 5 février

Kad Merad et ses débuts au théâtre - Mardi 6 février

Kad Merad en quelques chansons - Mercredi 7 février

Kad Merad et ses coups de chance - Jeudi 8 février

Kad Merad démêle le vrai du faux - Vendredi 9 février

 

Les célébrités en toute intimité, tous matins à 9h45 dans Martin Bonheur

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE