Une femme vit en couple avec un Boeing 737

0
0
1
s2smodern

Podcast et photos Incroyable mais vrai ! Une jeune allemande de 30 ans dit être « en couple » et follement amoureuse d’un avion. On vous en a parlé ce lundi dans "La récréation de 9h" de Martin Bonheur

Depuis près de six ans, cette berlinoise est en couple avec un Boeing 737 et elle compte se marier avec lui. Cela peut paraître complètement fou mais cette attirance physique et cet amour pour un objet porte un nom : c’est l’objectophilie.

Une relation qui ne manque pas de ciel !

Elle adore tout particulièrement les petites ailes de l’avion. Voilà ce qu’elle dit : « Quand je les touche, je suis nerveuse et mes mains tremblent » 

Elle admet cependant qu'"une relation avec un avion n’est pas facile ». Alors comme elle ne peut l’approcher que lorsqu’elle vole à son bord, pour combler ce manque, elle a trouvé une solution : elle s’est offert un modèle réduit en fibre de verre, mais aussi de vrais pièces détachées d’un vrai Boeing 737. Une façon pour elle de « pouvoir lui exprimer son amour ».

Comment fait-elle pour atteindre le septième ciel ?

Elle l’a expliqué à un média allemand. « Nous passons des soirées de détente ensemble et quand nous nous allongeons, nous nous câlinons et nous nous endormons ensemble ». Ça a l’air d’ailleurs très chaud une relation avec un avion.

Elle rajoute : « Je trouve le 737 très attirant et sexy. C’est le plus bel appareil qui existe ».

Ecoutez David s'amuser avec cette info surprenante

 

L'info souriante pour vous mettre de bonne humeur, c'est tous les jours à 9h04 dans Martin Bonheur

Crédit photo : Pixabay - Image d'illustration

 

  • Créé le .

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE