BOUDIN-BOUCHER.JPG

Enfermé dans une chambre froide, il est sauvé par un boudin !

0
0
0
s2sdefault
PODCAST Ce matin dans "La récréation de 9h", David vous a raconté l’incroyable histoire d’un boucher britannique qui a eu la vie sauve grâce à un boudin noir surgelé !

Alors que ce boucher de 70 ans pénétrait dans la chambre froide de son commerce, situé dans la ville de Totnes, dans le sud-ouest de l'Angleterre, il a vu la porte se refermer sur lui. Il faisait -20°C à l'intérieur.

Le bouton d'ouverture d'urgence était gelé

Il a immédiatement appuyé sur le bouton d'ouverture d'urgence pour sortir, mais impossible de l'enfoncer : gelé, il ne fonctionnait plus. Il a alors commencé à hurler et à tambouriner sur la porte, mais personne ne l'a entendu.

Après plusieurs minutes dans ce froid glacial, il a décidé de tenter le tout pour le tout : frapper avec un objet sur le bouton pour casser la pellicule de gel et ainsi actionner la porte.

Par de telles températures, un être humain peut mourir en moins d'une heure.


Autour de lui, de la viande accrochée ! Problème : le boeuf était trop glissant, et l'agneau trop gros.

Sauvé par le boudin !

Par chance, un boudin noir d'1,5 kilo, surgelé, semble adéquat ! Il l’a utilisé comme la police utilise une arme pour briser les serrures des portes. Et ça a marché !

Ce boucher a vraiment eu de la chance car il vend du boudin deux ou trois par semaine, et c'était le dernier qui lui restait !

Ecoutez David s'amuser avec cette info

L'info souriante pour vous mettre de bonne humeur, chaque matin à 9h03 dans Martin Bonheur

Photo Capture Vidéo BBC

TOTEM

Tous les tempos de la radio

La vie chez nous, on la partage ;-)

ARA TOTEM
BP 12 - 8 rue du Cros 12450 LA PRIMAUBE