Les salariés de Mc Donald's appelés à manifester à Figeac

0
0
0
s2sdefault

Aveyron-Lot Un rassemblement est organisé ce vendredi soir devant le Mc Donald's de Figeac, alors que six salariés du restaurant de Villefranche-de-Rouergue sont en grève.

Les salariés de Mc Donald's vont faire entendre leur protestation. Ceux des restaurants de Villefranche-de-Rouergue, Figeac et Cahors. Ils vont organiser un rassemblement devant l'établissement de Figeac ce vendredi soir à 18 heures.

Six salariés CGT sont en grève depuis 51 jours pour contester le licenciement d'un leur collègue et en raison de ce qu'ils jugent être de mauvaises conditions de travail.

Conditions de travail

Parmi les revendications, les salariés souhaitent une amélioration des conditions de travail et la mise en place de tickets repas et de chèques vacances.

Un autre point pose problème, il est pourtant important pour les salariés. Ecoutez Quentin Leyrat. Il est un des représentants CGT du personnel du Mc Donald's de Villefranche-de-Rouergue.

 

Un précédent rendez-vous avec la gérante des trois établissements n'a pas donné lieu à un accord. Le mouvement devrait donc se poursuivre.

 

Photo : TOTEM/Stéphane David

Mots-clés: Social, Emploi, Manifestation

0
0
0
s2sdefault